Clicky



Bons Plans

Dans Justice League, Superman aura (plus ou moins) la moustache

Publié le
Superman dans le DCEU

Des reshoots ont actuellement lieu pour Justice League. L'opération est à la fois coûteuse et insolite, notamment pour l'acteur Henry Cavill qui incarne Superman.

En mai dernier, suite à un drame personnel le réalisateur Zack Snyder chargeait Joss Whedon de terminer le tournage de Justice League. Ce changement, ainsi qu’une volonté de Warner Bros. et DC d’être plus proches de la qualité d’un Wonder Woman que dans Suicide Squad, motivent la direction à effectuer en ce moment d’importants reshoots. D’après les sources de Variety, cela coutera environ 25 millions de dollars.

Justice League est encore loin d’être terminé

Une somme spécialement élevée (plus du double des sommes habituellement engagées), d’autant que ces reshoots durent visiblement depuis presque 2 mois quand normalement quelques semaines suffisent. Il faut dire que les plannings de deux des stars principales ne sont pas aisés à exploiter.

Ezra Miller (The Flash) tout d’abord, également déjà occupé sur le tournage de la suite des Animaux Fantastiques qui a commencé il y a peu. Heureusement il s’agit également d’un film Warner Bros. et la production semble s’être arrangée au mieux.

Le plus gros problème reste Henry Cavill (Superman). Même si l’Homme d’Acier n’est pas présent dans le dernier trailer de Justice League, le personnage sera bien dans le film et semble nécessaire pour les reshoots. Le problème, c’est que l’acteur n’a pas terminé le tournage de Mission Impossible 6 où il porte une moustache. Paramount n’autorisant pas l’acteur à la raser, sur le tournage de Justice League Henry Cavill doit incarner Superman avec sa moustache (et jongler entre les tournages), qui sera effacée ensuite en post-production. Nous vivons assurément une époque formidable.

A post shared by Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) on

Enfin, toujours d’après les sources du média américain, Zack Snyder serait bien le seul réalisateur crédité pour Justice League quand Joss Whedon devrait recevoir des crédits pour d’autres rôles.

Justice League – Aperçu de la SDCC 2017

Crédits Photos : Warner Bros.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform