Clicky



Bons Plans

Justice League : une mini-série sur Machinima au printemps 2015

Publié le

La chaîne Machinima va diffuser une mini-série animée au printemps 2015 baptisée Justice League: Gods and Monsters Chronicles.

Machinima, un network notamment connu pour ses vidéos originales sur le jeu vidéo, vient de signer un partenariat avec Warner Bros. et DC Entertainment autour d’un projet nommé Justice League: Gods and Monsters Chronicles. Il s’agira d’une mini-série animée en trois épisodes centrée sur, vous l’aurez deviné, la Justice League.

La particularité de ce projet réside notamment dans le fait qu’il s’agira d’un univers différent de celui que l’on connait puisque les super héros tels que Superman, Batman et autres Wonder Woman y seront bien plus sombres. Avec une diffusion prévue au printemps 2015, le but premier de cette mini-série est clair : préparer l’arrivée de Justice League: Gods & Monsters, le film animé prévu également pour 2015.

Nananana… Batman !

À noter que la mini-série et le film seront produits par deux vétérans du secteur, à savoir Bruce Timm (à qui l’on doit notamment la série animée Batman) et Alan Burnett.

Voilà un bon moyen pour les plus fans de DC de patienter jusqu’aux films de Zack Snyder, à savoir Batman v. Superman en 2016 et le film Justice League en 2018. Pour ceux qui préfèrent Marvel, est-il utile de rappeler que pour une équipe de superhéros qui sauvent le monde il y aura avant cela Avengers 2 : Age of Ultron le 29 avril 2015 ?

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform