Clicky



Bons Plans

Just Dance Now disponible sur iOS et Android

Publié le | Modifié le

Vous aimez danser partout où vous vous trouvez ? Just Dance Now, le célèbre jeu de danse, sort aujourd'hui sur mobile et tablette.

Just Dance, le phénomène de jeu de danse sort de votre salon et est disponible dès aujourd’hui sur mobile et tablette ! Que vous soyez sur iOS ou Android, l’application d’Ubisoft vous permet d’emmener vos chorégraphies partout avec vous afin de danser avec vos amis.

Pour pouvoir vous déhancher où que vous soyez, il vous suffira de télécharger l’application Just Dance Now sur votre mobile ou votre tablette et de posséder un écran connecté. Votre appareil se transformera alors en manette et grâce à la technologie Blue Star, vous pourrez partager votre chorégraphie avec un nombre illimité de danseurs.

La danse où vous le voulez, quand vous le voulez !

L’application est gratuite et utilise le modèle d’achats intégrés. Une fois le jeu installé sur votre mobile, il vous suffira de vous connecter sur le site justdancenow.com. Un code d’activation propre au mobile utilisé mobile vous sera demandé et ce dernier sera alors synchronisé au service. Il sera alors possible de profiter à 5 titres totalement gratuits et illimités qui seront régulièrement mis à jour.

Pour accéder aux quelque 50 autres titres disponibles, il vous faudra mettre la main à la poche. Les tarifs prendront la forme de Pass à durée limitée allant de 1 euro pour une heure de jeu à 49,99 euros pour une année complète.

La playlist est assez éclectique pour satisfaire tout le monde, Du Gangnam Style de Psy en passant par Stevie Wonder ou Run DMC, il y en aura pour tout les goûts. Verrons-nous fleurir les groupes de danseurs accrocs à Just Dance Now dans nos rues dans les jours à venir ? Nous avons hâte de connaître la réponse à cette question !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform