Clicky



Bons Plans

Just Cause 2 : un mod multi-joueurs développé par des fans !

Publié le

C'est le 16 décembre sur Steam qu'il sera possible de récupérer cette version pour jouer à plusieurs à Just Cause 2

L’amour pour un jeu, ou pour une femme ça marche aussi, conduit à bien des folies. Des fans du jeu Just Cause 2 en sont la preuve vivante. Une poignée de joueurs visiblement fans de l’open world d’Avalanche Studios ont eu la folle idée de développer un mod multi-joueurs sur leur temps libre.

Après de nombreuses bêtas, des milliers de lignes de code et sans doute beaucoup de patience, Philpax, un des développeurs sur le projet, s’est exprimé sur la disponibilité du mod : « Depuis août, nous sommes sous silence radio et travaillons dur sur le mod. Nous travaillons secrètement sur ce qui s’annonce comme une grosse surprise, et nous pensons qu’il est enfin temps de mettre tout le monde dans la confidence : JC2-MP arrive sur Steam. »

On en connait même la date, le 16 décembre prochain. Il est grand temps de ressortir Just Cause 2 du placard, renouer avec les commandes du jeu et s’inscrire pour la bêta finale, accessible dès le 7 décembre prochain à 9h du mat’ pétantes. Quand on y pense, du multi dans Just Cause 2 ça tombe sous le sens. Avec ses 1 024 km², l’aire de jeu est une bénédiction pour les parties à plusieurs. Reste à informer vos potes de la nouvelle.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform