Clicky



Bons Plans

Jurassic World : le rôle d’Omar Sy dévoilé

Publié le | Modifié le
Jurassic World

Quel personnage pour Omar Sy dans la suite des Jurassic Park ? Premiers éléments de réponse.

Mais où est donc Omar Sy ? Voilà la question qu’on pouvait se poser à juste titre en regardant les bandes-annonces de Jurassic World. Alors qu’on pouvait craindre un rôle totalement anecdotique tel que celui de Bishop dans X-Men: Days of Future Past, le réalisateur de Jurassic World a confirmé que l’acteur français n’est pas venu juste pour une scène.

Jurassic World : Omar Sy sera un ami de Chris Pratt

Trêve de suspense, le trublion du duo Omar et Fred, révélé au cinéma par Intouchables, jouera un dresseur de vélociraptors français (c’est le dresseur qui est français, hein, pas les raptors ! Enfin, je crois). Son personnage sera ami avec celui joué par Chris Pratt, l’acteur principal devenu le nouveau chouchou des projets d’Hollywood après son rôle dans les Gardiens de la Galaxie. C’est le 10 juin prochain qu’on pourra enfin découvrir la prestation d’Omar dans ce nouveau blockbuster qui reprend toutes les ficelles des précédents Jurassic Park…

Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, a précisé que ce second rôle est néanmoins loin d’être négligeable. On sait qu’Omar parlera en français aux fameux raptors et qu’il participera à une scène d’action particulièrement haletante. Connaissant les Américains et la façon dont les Français sont souvent représentés, on se demande si le personnage d’Omar dressera les dinosaures à la baguette en les affublant de bérets (oui, j’exagère, je sais).

Demi-spoiler : Omar Sy va-t-il mourir dans Jurassic World ?

Pour ceux qui craignent pour la survie d’Omar Sy dans Jurassic World, qu’ils soient a priori rassurés, mais enfin pas trop quand même. Même si le réalisateur a assuré que personne ne voudrait tuer une personnalité telle que celle d’Omar, on se méfie quand même, il peut très bien s’agir d’un écran de fumée pour cacher l’horrible vérité… Ce serait en fait Omar Sy, dans un costume de tyrannosaure génétiquement modifié, qui sèmerait la panique dans le parc ! Comment ça j’ai trop regardé d’épisodes de Scoubidou ???

Crédits Photos : image officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform