Clicky



Bons Plans

Jurassic World – Bande-annonce

Publié le | Modifié le

Après le teaser, Jurassic World montre sa bande-annonce et révèle son intrigue.

Elle est là et elle est en avance de 2 jours, la bande-annonce de Jurassic World. Après un petit teaser de quelques secondes, Universal Pictures sert une vidéo de presque 3 minutes bien plus riches en informations et en images.

C’est avant tout l’occasion de connaître les grandes lignes du scénario du film qui se déroule 32 ans après les opus originaux. C’est d’ailleurs sur ce point que le long-métrage risque de faire le plus débat. Car, encore une fois, si le nouveau parc à dinosaures semble tourner sans fausse note, cela risque de ne pas durer. C’est bien connu, quand on arrive à contrôler les plus grands prédateurs à n’avoir jamais vécu sur la planète, pourquoi ne pas en créer une nouvelle espèce hybride génétiquement modifiée qui – oups – risque de se libérer et de tuer tout le monde ?

The Pandora’s Box (Park) is Open

Bref, c’est ensuite l’occasion de voir une partie du casting (surtout Chris Pratt et Bryce Dallas Howard en fait), mais aussi des effets spéciaux. Sur Twitter les avis semblent partagés, puisque certains semblent satisfaits, quand d’autres les comparent à ceux de Sharknado. Heureusement pour les plus fans, cette bande-annonce est aussi pleine d’images faisant référence au premier film (les portes du parc qui s’ouvrent, les œufs, le moustique dans l’ambre…etc.).

Réalisé et coécrit par Colin Trevorrow avec Derek Connoly, le film est produit par Frank Marshall et Patrick Crowley. On retrouve également Steven Spielberg à la production exécutive. Jurassic World arrive sur les écrans, pour le meilleur ou pour le pire, le 10 juin 2015.

Jurassic World – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform