Clicky



Bons Plans

Jurassic Park : le chef d’oeuvre de Spielberg à redécouvrir au cinéma en 3D

Publié le

Pour les 20 ans de Jurassic Park, le film de Steven Spielberg ressort sur grand écran et en 3D. A voir (ou revoir) dès aujourd'hui au cinéma

Jurassic Park est sorti au cinéma il y 20 ans. A l’époque, le film avait impressionné le public par le réalisme des dinosaures. Il n’a quasiment pas pris une ride.

Les dinosaures, plus vrais que natures, se déplaçaient à l’écran sans avoir l’air de vulgaires marionnettes. Steven Spielberg a su habillement mêler animatronics et images de synthèses pour donner vie aux dinosaures. D’ailleurs, Jurassic Park a été récompensé de trois oscars : pour le meilleur son (le cri du T-rex valait bien une statuette), les meilleurs effets visuels et le meilleur montage sonore.

Jurassic Park, 20 ans déjà

Nostalgique ? fan de Spielberg ? sortie en famille ? Jurassic Park, le chef d’oeuvre de Steven Spielberg est à (re)découvrir, et on s’émerveille toujours autant devant ses films. Autant que Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum face au tricératops.

Pour fêter les 20 ans de Jurassic Park, Universal Pictures ressort le film en 3D. Une manière de patienter avant la sortie de Jurassic Park 4 en juin 2014. On a très peu d’informations concernant ce nouveau volet de la saga. Il sera réalisé par Colin Trevorrow. Pour le moment, aucun nom n’a été donné concernant le casting.

Allez-vous retourner voir Jurassic Park en 3D demain ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform