Clicky



Bons Plans

Jurassic Park 4 : Universal Pictures communique le nom et une date

Publié le

Jurassic Park 4 fait peau neuve avec un nouveau nom révélé par les studios Universal Pictures. Une date de sortie est partagée.

Vous n’irez pas voir dans votre salle de cinéma préférée « Jurassic Park 4 », mais plutôt « Jurassic World ». Ce nouveau nom offre un programme très intense qui ne devrait pas se dérouler que dans un lieu, mais envahir la Terre entière. Les amateurs de la franchise ont pu découvrir cet été le premier épisode en 3D. Le succès a été présent avec 20 millions de dollars de recettes. Universal Pictures envisage donc l’avenir de Jurassic Park avec sérénité. Toutefois, il faudra encore patienter pour découvrir le synopsis officiel. La production n’a pas donné davantage d’explications sur ce titre, mais avec « Jurassic World », les fans peuvent s’attendre à quelque chose de grandiose.

Une sortie en juin 2015

Les studios ont également proposé une seconde révélation. Il rentrera en phase de tournage au début de l’année 2014. Les adeptes pourront ainsi aller le découvrir en juin 2015. Au niveau du casting, les fans attendent une réapparition des premiers acteurs qui ont fait le succès du film. Une nouvelle fois, Universal Pictures reste mystérieux et précise que Steven Spielberg sera aux commandes de la production. Il avait déjà eu ce siège lors des deux premiers opus. Colin Trevorrow sera quant à lui à la réalisation. En ce qui concerne le scénario, ce sont ceux qui ont participé à La planète des singes, les origines qui ont été appelés.

Une année riche en films

Ainsi, Jurassic World sera écrit par Amanda Silver et Rick Jaffa. Les adeptes de la franchise retrouveront un élément du premier épisode dans cette nouvelle appellation. En effet, si vous vous plongez dans vos souvenirs, vous constaterez que John Hammond, le créateur du parc voulait le nommer Jurassic World. L’année 2015 sera donc une nouvelle fois riche puisque de nombreux films sont programmés comme la suite de Man of Steel, ou encore celle d’Independence Day 2.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform