Clicky



Bons Plans

Jumper : la suite en série télévisée sera diffusée sur YouTube Red

Publié le
Impulse, la suite de Jumper, sera sur YouTube Red.

La plateforme de streaming YouTube Red vient de commander officiellement la série télévisée Impulse qui va servir de suite au film Jumper, l'adaptation du premier livre de la saga littéraire de Steven Gould.

Si l’information date déjà de l’année dernière (Jumper : le film de Doug Liman va être adapté en série télévisée), YouTube Red a récemment fait officialiser l’acquisition d’Impulse, une série télévisée estampillée YouTube et suite du film Jumper du réalisateur Doug Liman. Adaptée du troisième roman de Steven Gould, elle sera diffusée exclusivement sur la plateforme de streaming de YouTube, l’hébergeur vidéo du géant américain Google.

La fameuse suite de Jumper se focalisera sur Henry, une jeune fille de 16 ans assez rebelle et qui a toujours l’impression d’être différente depuis sa naissance. Elle finira d’ailleurs pas découvrir qu’elle a la capacité de se téléporter… Malheureusement, son don va lui attirer de nombreux problèmes. La comédienne Maddie Hasson a été castée pour jouer le rôle du personnage. Impulse sera disponible sur YouTube Red d’ici l’année prochaine.

Le film Jumper aurait pu avoir une suite…

Bien avant le lancement final du film, l’acteur Hayden Christensen avait envisagé d’autres suites : “Ceci a certainement été établi d’une manière dont tiendra compte plus de films, et Doug a tout fait pour s’assurer qu’il a créé des personnages qui auront cette capacité de se développer“. En conséquence des résultats du film au box office, Doug Liman avait d’ailleurs livré quelques-unes de ses idées pour une suite, dont le fait que les Jumpers peuvent atteindre d’autres planètes et voyager dans le temps, mais aussi l’usage de leurs capacités dans l’espionnage. Il a également déclaré que le personnage de Millie Harris pourrait apprendre comment sauter, comme dans le roman Reflex, la suite de Jumper.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform