Clicky



Bons Plans

Jumanji : le remake sera plutôt un prolongement du premier film

Publié le

Le comédien Dwayne Johnson (aka The Rock dans le milieu du catch) annonce que le remake du film Jumanji n'en sera pas vraiment un mais une continuation du long-métrage où brillait le célèbre Robin Williams.

Alors que le tournage de Fast and Furious 8 s’est récemment terminé, avec notamment des tensions entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, l’acteur américain ne va pas prendre quelques semaines de repos puisqu’il va attaqué très bientôt le tournage du remake de Jumanji. D’ailleurs, l’ancien champion de la WWE n’aime pas que l’on considère ce nouveau film comme un remake car pour lui c’est plutôt une continuation, une sorte de mélange entre une suite et un spin-off.

La star de la série télévisée Ballers s’est notamment exprimé sur le sujet via son compte Instagram : “Dans deux semaines, je vais retrouver mes vieux amis Kevin Hart et Jack Black et on aura l’honneur de présenter à une nouvelle génération le monde incroyable de Jumanji (pour que ce soit clair, nous ne faisons PAS un reboot, plutôt une continuation de la géniale histoire de Jumanji).

L’histoire de Jumanji

Deux enfants orphelins, Peter et Judy, emménagent avec leur tante Nora dans l’ancien manoir des Parrish. Après avoir exploré leur nouvelle demeure, ils entendent le roulement de tambour caractéristique du jeu qui les appelle depuis le grenier. Ils décident d’y jouer, continuant ainsi la partie débutée il y a des années (en 1969 par Alan et Sarah).

Après plusieurs péripéties, Peter libère un Alan adulte en faisant un cinq. Disparu depuis vingt-six ans, Alan découvre une ville considérablement appauvrie depuis la fermeture de l’usine de son père, bouleversé par la disparition de son unique fils. Le groupe se met alors à la recherche de Sarah ; leur objectif est de finir la partie de Jumanji pour que tout rentre dans l’ordre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform