Clicky



Bons Plans

Jumanji : Jack Black rejoint Dwayne Johnson dans le remake

Publié le | Modifié le

Cette info n'est pas un Kamoulox : Jack Black sera aux côtés de Dwayne 'The Rock' Johnson dans le remake de Jumanji.

Les informations sur le remake du film Jumanji à venir à l’été 2017 commencent à affluer. Dirigé par Dwayne Johnson alias The Rock, le projet doit “réinventer” le film original de 1995 basé sur l’oeuvre de Chris Van Allsburg porté par Robin Williams, tout en lui rendant hommage.

Le casting de Jumanji partiellement dévoilé

Réalisé par Jake Kasdan (derrière la caméra pour Bad Teacher, Sex Tape et quelques épisodes de Freaks and Geeks ou encore New Girl), cette version ne comptera cette fois pas 3 personnages principaux, mais 5. The Rock sera d’ailleurs aussi bien acteur que producteur via sa société Seven Bucks Productions aux côtés de Matt Tolmach. L’acteur/sportif promet d’ailleurs que Robin Williams, pour qui il témoigne énormément de respect, sera présent dans le film d’une manière dont sa famille serait fière.

Nouveau membre du casting officiellement dévoilé en dehors de Dwayne Johnson et du comédien/humoriste Kevin Hart : Jack Black. Célèbre notamment pour son groupe/film Tenacious D, l’américain n’a pas encore dévoilé son rôle et il reste une “femme badass” et un “homme moitié badass” à dévoiler. Ces dernières annonces devraient normalement tomber dans la semaine, fort probablement toujours sur le compte Instagram de The Rock.

Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera

Pour mémoire, ce dernier est notamment connu pour ses rôles dans la saga Fast and Furious et la série Ballers et sera bientôt visible dans le film Baywatch, l’adaptation de la série Alerte à Malibu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform