Clicky



Bons Plans

Jumanji : entre titre officiel et premiers détails orientés jeu vidéo

Publié le
Jumanji : Welcome to the jungle

La version 2017 de Jumanji s'appellera donc Jumanji: Welcome to the Jungle, tandis que nos héros seront propulsés dans la jungle du jeu via un jeu vidéo.

S’il faudra encore un peu patienter pour poser les yeux sur un premier trailer, le Cinema Con de Las Vegas actuellement en cours a dévoilé plusieurs informations majeures sur le prochain film Jumanji. À commencer par son titre officiel : Jumanji: Welcome to the Jungle. De plus, des premières images ont été diffusées et l’on y apprend quelques éléments importants.

Jumanji se transpose dans un jeu vidéo

En effet, contrairement au film original de 1995 avec Robin Williams, dans cette suite hommage (puisqu’il ne s’agit pas d’un reboot) nos héros vont pénétrer dans le fameux univers du jeu non pas par le biais d’un jeu de plateau, mais d’un jeu vidéo (coucou l’inspiration Sword Art Online). Celui-ci se trouve visiblement sur une vieille console dans la cave d’une école.

En fait, les personnages incarnés par le casting principal composé de Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black et Kevin Hart ne sont que des avatars incarnés par des adolescents dans ce fameux jeu vidéo. D’ailleurs, le “nerd” de la bande se retrouve avec plaisir dans la peau musclée de The Rock, tandis que “la fille populaire” a elle hérité avec horreur du corps bedonnant de Jack Black. Une idée risquée mais intéressante sur le papier, reste désormais à voir comment cela va se concrétiser à l’écran. Le malaise potentiel n’est jamais loin.

Sortie toute fin 2017

Jumanji: Welcome to the Jungle, qui devait initialement arriver cet été, débarquera finalement en salles le 27 décembre prochain. Il sera réalisé par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape).

Crédits Photos : Sony Picture
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform