Clicky



Bons Plans

John Doe : Dominic Purcell n’est pas favorable à un revival de la série

Publié le

Le comédien anglais Dominic Purcell ne serait pas prêt à reprendre son rôle dans la série John Doe si un revival de cette dernière était en préparation.

Alors qu’il s’est fait connaître en 2003 dans la série télévisée John Doe (avant de devenir une star incontournable dans Prison Break avec le rôle de Lincoln Burrows), l’acteur Dominic Purcell a indiqué dans une entrevue accordée à Première qu’il ne souhaitait pas reprendre son rôle si jamais une chaine avait l’idée de relancer le drama mystère de science-fiction pas moins de 13 ans après son annulation.

En effet, il confesse également qu’il avait énormément de travail lors des tournages de John Doe tout en admettant qu’une suite pourrait être possible si jamais le scénario était différent : “Écoutez, je suis très content d’avoir fait cette série. Elle m’a fait connaître du public américain. Mais je ne pense pas que je pourrai reprendre le rôle un jour. Il y avait trop de dialogue, trop de texte à apprendre ! À moins qu’il sorte de son amnésie, mais bon…

John Doe : un drama sur “Monsieur X”

Dans la série John Doe, tout commence quand un homme se réveille sur une ile au large de Seattle dans l’État de Washington, complètement nu. Victime d’amnésie, il est incapable de dire qui il est. Cependant, il semble doté d’une culture générale absolument infaillible, un pouvoir qu’il ne s’explique pas et qui le dépasse.

En effet, “John Doe”, comme l’appelleront les autorités (nom utilisé par les forces de l’ordre des États-Unis pour désigner les victimes non identifiées), connaît tout ce qu’il est humainement possible de connaître, sauf son passé. Bien décidé à trouver des réponses sur son identité, il décide de mener son enquête, tout en aidant les gens dans le besoin qui croiseront sa route. Mais dans l’ombre, une mystérieuse organisation le surveille et le manipule…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform