Clicky



Bons Plans

Joe Mobile passe à son tour à la 4G

Publié le

Le forfait H+ 3 Go à 20 euros de Joe Mobile se transforme en forfait 4G. Les nouveaux clients peuvent d'ailleurs profiter d'un mois gratuit.

Un peu après la bataille, Joe Mobile, l’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) filiale de SFR, propose enfin de la 4G. Ainsi, le forfait H+ à 20 euros par mois se transforme en forfait 4G en conservant le même prix et les mêmes caractéristiques : 3 Go de data (mode modem et VoIP inclus), appels illimités en France et vers les DOM, appels illimités vers les mobiles et fixes en Amérique du Nord et vers les fixes de 40 destinations et SMS et MMS illimités en France et vers les DOM. À noter qu’une version à 30 euros par mois permet d’obtenir 7 Go de data.

Pour ceux disposant déjà de ce forfait (et d’un mobile compatible, évidemment), la 4G devrait être activée automatique d’ici une semaine avec l’ajout gratuit de 2 Go de data. Pour les nouveaux clients intéressés par cette offre, le code promo JOE4G permet d’ailleurs d’obtenir un mois de forfait 4G offert.

Concernant le forfait personnalisable de Joe Mobile, les utilisateurs devraient pouvoir sélectionner l’option 4G à 4 euros par mois d’ici un mois. Dans son communiqué, Joe Mobile avance que le réseau SFR couvre 1 200 villes en 4G, soit 75% de la population.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform