Clicky



Bons Plans

X-Files : entre parodie de Jimmy Kimmel et première minute de la saison 10

Publié le | Modifié le
Jimmy Kimmel parodie X-Files Jimmy Kimmel parodie X-Files

Alors que la saison 10 de X-Files approche, le présentateur Jimmy Kimmel se moque du show, en présence de Mulder et Scully. De plus, la première minute du premier épisode a été diffusée.

Jamais le dernier pour proposer des parodies efficaces, le présentateur/humoriste de l’émission du soir de ABC qui porte son nom, Jimmy Kimmel, s’est payé X-Files. En présence de Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson), celui-ci se moque gentiment de différents éléments du show des années 90 qui ont bien vieilli (des dialogues bien clichés aux téléphones « portables » en passant par Internet). Et sans dévoiler la fin, il s’y déroule un évènement que bien des fans du show ont probablement attendu depuis des années.

La saison 10 de X-Files, qui ne fera que 6 épisodes, arrive sur la Fox le 24 janvier prochain. En France, c’est M6 qui se chargera de la diffusion à une date indéterminée. Le créateur Chris Carter est aux commandes et décrit cette saison comme « un mélange de standalone et d’épisodes mythologiques ». Ainsi, les anciens comme les nouveaux venus devraient y trouver leur compte.

Bien entendu, X-Files fait partie de notre sélection des séries à reprendre en ce début 2016.

Mulder, Scully et Jimmy Kimmel dans The X-Files

La première minute de la saison 10

Et si vous ne pouvez pas attendre le début de la saison 10 ou que vous n’y connaissez rien, la Fox a dévoilé la première minute du premier épisode. Comme vous pouvez vous en douter, ce court passage permet simplement de résumer le début du parcours de Mulder et Scully. Une intro qui s’adresse donc surtout aux néophytes afin de leur proposer un minimum de contexte.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform