Clicky



Bons Plans

Jimmy Fallon et Justin Timberlake stars des pubs pour l’iPhone 6

Publié le

Apple se paye Jimmy Fallon et Justin Timberlake pour vanter les nouveautés de l'iPhone 6 dans deux publicités.

Apple a vendu 10 millions d’iPhone 6 en 3 jours, c’est encore une fois un record, et un joli pied de nez à tous ceux qui annonçaient que cela ne marcherait jamais. Et c’est loin d’être fini puisque l’iPhone 6 et le 6 Plus n’ont pour l’instant été commercialisés que dans quelques pays, une deuxième vague de sortie dans de nouveaux pays est prévue pour vendredi 26, et là aussi, les ventes devraient être assez significatives.

Les deux premières pubs pour l’iPhone 6 et le 6 Plus viennent de sortir, elles mettent le focus sur l’appareil photo et sur la taille des écrans. Et dans la version originale, ce sont Jimmy Fallon, présentateur télé ultra célèbre aux États-Unis et son meilleur copain le chanteur Justin Timberlake, qui prêtent leur voix et leur humour à Apple pour présenter les nouveautés des deux smartphones.

Notre test est disponible

Je vous rappelle que nous avons publié hier un long test de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ainsi qu’un test en vidéo, alors si vous cherchez des infos exhaustives qui vont au-delà des simples fiches techniques et se concentrent donc sur l’utilisation du dernier iPhone dans la vraie vie, vous savez où aller.

Source : The Next Web
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform