Clicky



Bons Plans

Jeu flash : Aide François à rejoindre Julie en évitant les pièges !

Publié le

Le jeu du scooter vous permet d'incarner un petit personnage en quête d'amour

Une fois n’est pas coutume, nous vous parlons aujourd’hui d’un free-to-play que vous pourrez tester aussi bien sur PC que sur Mac ou sur mobile. A la fois, jeu de course, ambiance de bad boy et shoot-them-up, le Jeu du Scooter est difficiel à classer.

Même s’il est à la croisée des chemins entre Gran Turismo, GTA et Resogun, le principe de ce titre est pourtant simple. Vous devez aider un petit personnage au design étonnant à accomplir sa mission. Rondouillard, le regard pétillant sous la visière de son casque, le malicieux François cherche à rejoindre sa princesse prénommée Julie, mais attention, il ne doit pas se faire prendre ! Et oui, vague après vague, le petit polisson doit esquiver de nombreux adversaires qui cherchent à lui bloquer la route. Au guidon de votre bolide, vous devrez ainsi slalomer entre les paparazzis, les Valéries et autres Ségolènes sanguinaires. Avec un gameplay solide qui vient se mettre au service d’un monde imaginaire riche et coloré ; le jeu du scooter vous fera passer un bon moment.

On se demande où les développeurs piochent de telles idées. Quoi qu’il en soit, on attend avec impatience la suite qui devrait nous mettre dans la peau d’un personnage à qui il reste 24 heures pour échapper à son service de sécurité et esquiver une conférence de presse pour rejoindre le Mexique. Le jeu devrait tourner sur PS.

Source : Jeu du Scooter
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform