Clicky



Bons Plans

Jeremy Renner sera à l’affiche de 4 films dont Bourne 5

Publié le

Jeremy Renner aura un agenda très chargé puisqu’il enchaînera les tournages. Il sera également à l’affiche de Bourne 5.

Jeremy Renner sera occupé au fil des mois puisqu’il sera à l’affiche de quatre films et reviendra dans le second épisode d’Hansel & Gretel. Le chasseur de sorcières sera donc aux côtés de sa sœur pour de nouvelles aventures. Après 225 millions de dollars de recettes pour un budget de 50 millions de dollars, il était prévu qu’une suite voit le jour. Jeremy Renner reviendra également dans Mission Impossible 5. Ethan Hunt interprété par Tom Cruise sera donc à l’affiche aux côtés de l’acteur qui devrait donner vie à l’agent William Brandt que les spectateurs ont pu découvrir dans Protocole Fantôme.

Avengers et Bourne 5

Le 29 avril 2015, les fans de Jeremy Renner le découvriront dans le second volet d’Avengers baptisé Age of Ultron. Dans le premier épisode, son personnage était un peu effacé mis à part quelques scènes d’action. La production aurait décidé dans cette suite de lui proposer un rôle plus important. Joss Whedon est en train d’écrire le second épisode et il devrait être au centre de l’intrigue. Il sera également à l’affiche de Bourne 5 qui se déroulera normalement sans Jason Bourne. Il reviendra donc dans le rôle d’Aaron Cross qui avait laissé les spectateurs sur un navire philippin où il était en compagnie de l’actrice Rachel Weisz.

Pas avant 2015 ?

Le cinquième épisode aurait été confié au scénariste Anthony Peckham. Jeremy Renner incarnait un tueur parfait, mais cela avait un prix. Il devait ingurgiter de nombreux médicaments, mais avec l’aide de Rachel Weisz (docteur Shearing) il a pu se sevrer. Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie ni de titre à ce cinquième opus. Il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir les nouvelles aventures d’Aaron Cross. Toutefois au vu du calendrier généralement proposé après l’officialisation d’un film, Bourne 5 ne devrait pas voir le jour avant 2015.

Source : Deadline
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform