Clicky



Bons Plans

JBL Reflect Contour : les intra-auculaires sportifs sans-fil bradés

Publié le

Idéal pour la course à pied, cette paire d'écouteurs JBL a des atouts non négligeables.

Avec ses écouteurs intra-auriculaires spécialement adaptés aux activités sportives, JBL frappe fort et juste. Une jolie réduction de 30% permet d’en profiter sans se ruiner.

Des écouteurs qui ne bougeront pas

Les casques audio ont beau être plus design et offrir une meilleure reproduction sonore que des écouteurs, ils sont souvent trop encombrant et mobiles sur la tête pour en profiter pendant les activités sportives. Le Dual Lock du JBL Reflect Contour arbore une ergonomie particulière qui comprend non seulement un crochet qui s’adapte à l’arrière de l’oreille, mais aussi une fixation intra-auriculaire pour que le casque se pose sans forcer dans le conduit auditif, offrant au passage une meilleure isolation.

Les matériaux utilisés disposent d’un indice d’étanchéité IPX5, ce qui rend les JBL résistants à la sueur. S’il est bon de rappeler qu’il est dangereux et déconseillé de courir sur un bord de route de nuit avec un casque, ce modèle JBL est réfléchissant afin de en plus vous faire passer inaperçu dans des moments critiques. Côté sonore, une réponse en fréquence de 10 à 22 kHz vous assure de profiter pleinement de la puissance des basses aux détails des aigus et des médiums. Un micro calé sur le câble (avec sa télécommande trois boutons) permet de répondre aux appels entrants.

Rechargeable par son port micro USB, le JBL Reflect Contour dispose d’une autonomie de 8 heures et se connecte à votre smartphone/baladeur audio en Bluetooth 4.0.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Photo presse / JBL
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform