Clicky



Bons Plans

JBL Power UP : La station de recharge se transforme en chaîne hi-fi

Publié le

La JBL Power Up s’utilise avec les deux nouveaux Smartphones de Nokia, le Lumia 820 et le Lumia 920. Avec son design assez rétro, les utilisateurs pourront charger leur téléphone et diffuser de la musique. Un concept intéressant, car ce produit utilise la technologie sans fil Qi tech.

Cet accessoire au look rétro s’invite dans la nouvelle gamme de Nokia. Le fonctionnement est très simple, il suffit de poser le Smartphone sur la station pour que la recharge se mette en route. Grâce à la technologie NFC, les Lumia pourront diffuser de la musique et le son sera retranscrit par les enceintes composant cette station. Il faut savoir que la puce NFC n’est pas seulement dédiée au paiement, elle dispose de nombreuses fonctionnalités. Nokia et JBL proposent donc une autre utilisation très intéressante.

La technologie sans fil « Qi Tech » lui permet de recharger les terminaux sans utiliser un câble. En ce qui concerne les caractéristiques plus poussées, il faudra patienter, car Nokia ou JBL n’ont pas communiqué sur ce point. Pour le prix et la disponibilité, le concept est identique.

Vidéo de présentation :


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform