Clicky



Bons Plans

Jawbone lance son nouveau bracelet, le UP24

Publié le

Le UP24 est la nouvelle version connectée du bracelet de Jawbone permettant de relever l'activité de son porteur.

Un an après son bracelet UP (que nous avions testé ici), Jawbone revient sur le marché avec un nouveau modèle, le UP24. La principale nouveauté de ce bracelet permettant de suivre l’activité physique du porteur réside dans la présence de connectivité Bluetooth. Ainsi, le bracelet est en permanence connecté au terminal (smartphone ou tablette, Android ou iOS) accueillant les applications permettant d’afficher les données ainsi que des notifications.

Via l’application UP qui utilise les capteurs du bracelet, l’utilisateur peut consulter diverses informations comme le nombre de pas effectués dans la journée, les calories brûlées ou encore analyser la durée et la qualité de son sommeil. Un historique de ces activités est évidemment de la partie. Des rappels (via notification et/ou vibration du bracelet) peuvent également être programmés et des objectifs à atteindre mis en place. L’application UP Coffee elle permet de surveiller sa consommation de caféine afin de mieux dormir.

Le UP24 est disponible dès aujourd’hui au prix de 149 euros en trois tailles (petit, moyen et grand) et en deux coloris, Onyx et Persimmon (noir et orange). Les applications liées au bracelet sont également téléchargeables gratuitement sur le Play Store et l’App Store.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform