Clicky



Bons Plans

Japan Expo : cosplay, mangas et jeux vidéo !

Publié le

La Japan Expo, du 2 au 6 juillet

La Japan Expo commence demain mercredi au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte et durera jusqu’à dimanche. Nous serons sur place jeudi et nous ne serons pas les seuls bien entendu. En effet un important espace sera dédié au jeu vidéo dans le hall 6 avec notamment une scène et de nombreux jeux jouables sur place.

On le sait déjà, l’ambiance festive et déjantée de la Japan Expo sera, comme l’année dernière, au rendez-vous avec des stands manga hauts en couleurs à commencer par celui de One Piece, mais aussi des cosplays délirants et sexy et même un ring de catch.

Dragon Ball, Super Smash Bros, Kingdom Hearts…

Pour ce qui est des jeux vidéo, on retrouvera sur place Square Enix avec Kingdom Hearts HD 2.5 Remix, Bandai Namco sera également présent avec Dragon Ball Xenoverse et enfin Nintendo dominera en termes d’espace dédié avec des jeux à tester absolument comme le très innovant Splatoon sur Wii U, un jeu multi très fun ou encore Super Smash Bros. sur 3DS sans même parler de Monster Hunter 4 Ultimate et j’en passe.

Si vous faites partie de tous ceux qui ne pourront pas venir, rassurez-vous nous ferons le maximum pour capturer toute cette ambiance et revenir avec une vidéo rien que pour vous ! Et puis on s’amusera à votre place sur les bornes de jeu vidéo !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform