Clicky



Bons Plans

James Bond Spectre : un nouveau teaser avec de l’action

Publié le

Le nouvel épisode des aventures de James Bond se montre en vidéo dans un nouveau teaser avec un Daniel Craig mettant en avant son permis de tuer.

Prévu pour le 11 novembre prochain dans nos salles obscures, James Bond Spectre cherche à se dévoiler un peu plus auprès des fans de la franchise avec un nouveau teaser confirmant les récents propos de Daniel Graig. En effet, l’acteur anglais, qui pourrait céder sa place à Idris Elba dans un prochain film, avait déclaré que l’opus Spectre réalisé par Sam Mendes serait une sorte de Skyfall mais en puissance 10.

Bien que Daniel Craig soit encore sous contrat pour apparaitre dans un prochain James Bond, ce dernier semble vouloir prendre un peu de recul sur la suite de sa carrière tout en prenant une pause bien méritée : “En ce moment, je n’ai pas envie de m’y remettre. J’ai une vie et je dois un peu en profiter. On verra bien…

Le nouveau teaser de James Bond Spectre

Un message provenant du passé de James Bond envoie l’agent 007 sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière l’organisation Spectre durant une réunion secrète que l’agent secret aura réussi à infiltrer.

Pour mémoire, le casting du film de Sam Mendes est composé de Daniel Craig, Naomie Harris, Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Christoph Waltz, David Bautista, Monica Bellucci, Andrew Scott et Jesper Christensen.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform