Clicky



Bons Plans

James Bond Spectre : les images de tournage avec Dave Bautista et Léa Seydoux

Publié le

Les premières images du tournage de James Bond Spectre avec Dave Bautista et Léa Seydoux.

Le site américain Empire propose en exclusivité les premiéres images du tournage de James Bond Spectre, le 24ème long métrage de la franchise 007. La première image nous permet d’avoir un aperçu de l’acteur Dave Bautista dans la peau de l’homme de main, Monsieur Hinx, alors que la deuxième image nous montre l’actrice française Léa Seydoux, entrain d’interpréter le rôle du docteur Madeline Swann.

L’ancien catcheur de la WWE plus connu sous le nom de Batista s’est exprimé auprès d’Empire concernant son rôle : “Quand j’ai rencontré Sam Mendes, je lui ai posé deux questions. La première, si Mr. Hinx était un dur à cuire. Il m’a répondu : ‘Oui, il est badass.’ Puis, je lui ai demandé si il était intelligent. Il m’a également répondu que oui. C’est ce que j’aime chez mon personnage, c’est que ce n’est pas simplement un homme qui se bat et tire sur tous ce qui bouge. Et il a beaucoup d’humour”.

Léa Seydoux, qui s’est s’est révélée dans le film La vie d’Adèle, s’est également exprimé sur son rôle et notamment sur le cas James Bond girl. “Je ne me considère pas comme une James Bond Girl. Je ne suis pas vraiment le stéréotype de la femme de Bond. Je suis différente. Je ne peux pas être la fille qui dit : ‘Oh James !’ en me laissant tomber dans ses bras. Je devais trouver quelque chose d’autre. Je ne suis pas une combattante, je suis un médecin. Elle se bat d’une autre manière”.

Les premières images du tournage de James Bond Spectre

Rappelons que le film James Bond Spectre est prévu pour le 23 octobre 2015 dans nos salles obscures.

Source : Empire
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform