Clicky



Bons Plans

James Bond : L’espion qui n’aimait pas Android

Publié le

Selon le site AppleInsider, Columbia Pictures aurait refusé deux offres de Sony et Samsung pour le film Spectre.

James Bond aurait-il un problème avec Android ? Si l’on en croit les récents hack des mails de Sony, Daniel Craig ainsi que les producteurs du film Spectre, auraient refusé d’utiliser des smartphones Android. Et pour cause, l’espion écossais, grand amateur de technologie et toujours au fait des derniers gadgets, « n’utilise que le meilleur ».

Dans un des mails échangés entre Andrew Gumpert, responsable des opérations de Columbia Pictures avec les marques Sony et Samsung, celui-ci déclare : “Au-delà de l’aspect financier, il y a, comme vous pouvez vous en douter, un aspect créatif, et Sam Mendes et Daniel Craig ne veulent pas de téléphones Sony dans leur film.

Columbia Pictures refuse une offre mirobolante de Samsung

Selon les récentes fuites des mails, les producteurs auraient refusé une offre de 4 millions de dollars, émanant de Sony, qui désirait pouvoir placer le Xperia Z4 dans le film Spectre, qui sort dans les prochains jours. Le géant japonais serait revenu à la charge quelques jours plus tard avec une offre de 18 millions de dollars, là encore refusée.

Si Sony a essuyé un refus, Samsung de son côté a essuyé un camouflet retentissant avec le refus d’une offre avoisinant les 50 millions de dollars.

James Bond utilise finalement un iPhone

Ne se contenant que du meilleur donc, James Bond devrait donc utiliser des iPhones dans le film Spectre. Apple serait donc le grand gagnant de cette opération marketing. L’histoire retiendra que Columbia, division de Sony, a préféré opter pour un concurrent.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform