Clicky



Bons Plans

Jailbreak iPhone 5 : Encore une étape et il sera disponible à Noël ?

Publié le

Le Jailbreak de l’iPhone 5 se fait désirer par les propriétaires du Smartphone. Ils l’attendent avec impatience et les dernières informations qui circulent sur la toile sont rassurantes. Certains sites estiment qu’une bonne surprise pourrait se présenter pour Noël 2012.

Le Jailbreak de l’iPhone 5 est actuellement en phase de recherche et les résultats sont intéressants. Les développeurs doivent se frotter à iOS 6 et au processeur A6. Ils se sont donc mis au travail dès la sortie de l’iPhone 5 pour élargir les possibilités de l’appareil. Le jailbreak est largement attendu, car il permet aux propriétaires de personnaliser totalement leur téléphone en toute liberté. Quelques jours après le lancement de l’iPhone 5 une capture d’écran circulait sur la toile. L’espoir est né lorsque la photo montrait un terminal jailbreaké. Pourtant, une étape est encore à franchir. Les spécialistes travaillent sur ce dossier et ils commencent à obtenir des résultats encourageants. La méthode de jailbreak proposée par le développeur planetbeing de la Chronic Dev ne peut pas encore être diffusée.

Disponible à Noël ?

Il a expliqué que certains éléments essentiels étaient encore manquants, il doit passer cette étape. Lorsque cette dernière sera effective, le jailbreak de l’iPhone 5 devrait être disponible. Depuis la fin du mois de septembre, il a également déclaré que de nombreux progrès avaient été réalisés. Les hackers sont donc confrontés à un dernier obstacle qu’ils doivent contourner, cette étape est indispensable pour proposer une méthode efficace et surtout stable. Planetbeing estime que le plus gros a été fait et ces éléments manquants sont indispensables pour obtenir un jailbreak total et untethered d’iOS 6.

Actuellement, le développeur ne fait aucune prévision concernant la disponibilité, mais la méthode est sur la bonne voie. Pourtant, CultofMac estime que les jailbreaks sont toujours sortis autour du mois de décembre, ainsi celui de l’iPhone 5 pourrait être diffusé dans quelques semaines, mais rien n’est encore certain. Planetbeing a dans tous les cas certifié que le jailbreak sera diffusé lorsqu’il sera untethered. Actuellement, il est possible de jailbreaké l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, l’iPod 4G (iOS 6 et 6.0.1) :

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform