Clicky



Bons Plans

Jailbreak iOS 8 et 8.1 : la MAJ Pangu fait venir Cydia à vous !

Publié le | Modifié le

La Panguteam lance la mise à jour Pangu1.1 de son outil de jailbreak qui permet désormais d’installer Cydia très facilement sur iOS 8.1.

On aime ou on n’aime pas, mais le Jailbreak est souvent la réponse faite à ceux qui trouvent iOS trop fermé. Avec l’intégration de Cydia, il est en effet possible de palier à certains manques bien connus sur iOS. La Panguteam avait déjà créé la surprise avec son outil Pangu8 qui avait permis le Jailbreak d’iOS 8 et ensuite iOS 8.1.

Seul petit manque, il fallait installer Cydia manuellement, ce qui n’est pas forcement à la portée du premier venu. Un souci réglé grâce à la dernière version de l’outil de la team Pangu.

Jailbreak iOS 8.1 avec installation automatique de Cydia

Il est donc désormais possible d’installer Cydia de manière automatique en même temps que le Jailbreak de son iDevice sous iOS 8 à 8.1. L’installation de « l » App Store alternatif » vous sera proposée dans la procédure de Jailbreak de Pangu1.1. De plus, l’outil règle certains problèmes rencontrés avec la précédente version qui empêchaient le bon fonctionnement des iMessages ou des SMS. Safari était également impacté. L’interface de l’outil a également été traduite en anglais pour rendre son utilisation plus aisée pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec le chinois.

À noter que cette version, téléchargeable ici, est pour le moment réservée au système d’exploitation Windows. Une mouture MacOSX devrait arriver dans les prochains jours. Begeek vous rappelle que le jailbreak de votre iDevice est à vos risques et péril. Même si l’outil de la Panguteam facilite la démarche, personne n’est à l’abri d’une erreur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform