Clicky



Bons Plans

Jailbreak iOS 6 : Téléchargez enfin la version untethered d’Evad3rs

Publié le

Le jailbreak iOS 6 est enfin disponible. Cette phrase a mis plusieurs mois à être proposée, car les hackeurs ont rencontré de réelles difficultés. Initialement prévu ce dimanche, l’outil evasi0n fait une apparition remarquée sur le Web en cette fin de journée.

Le jailbreak d’iOS 6 est disponible et cette nouvelle a créé un réel engouement de la part des internautes qui ont pris d’assaut la plateforme de la team Evad3rs. Les hackeurs proposent leur outil une semaine après la diffusion par Apple de la mise à jour du système d’exploitation. Il faut mesurer l’importance de cette nouvelle, car les hackeurs ont réalisé un travail de forcené depuis plusieurs mois pour proposer gratuitement le jailbreak qui est compatible avec tous les appareils estampillés Apple fonctionnant avec l’iOS 6.0 et iOS 6.1. Le logiciel qui est diffusé repose sur des failles qui n’avaient pas été exploitées. Il est donc présenté comme un outil très efficace et surtout très simple. Ceux qui souhaitent obtenir le jailbreak doivent simplement télécharger l’outil en se rendant sur le site de la team.

Simple et rapide

Après avoir connecté son appareil sous iOS 6.0, 6.0.1, 6.0.2 ou 6.1, il suffit de lancer l’application. Le logiciel s’occupe ensuite de tout le reste, ce qui offre une simplicité redoutable. Vous aurez simplement une seule manipulation à faire quelques minutes après le début de l’installation, vous devrez appuyer sur une icône Jailbreak. L’opération continuera et devrait durer 4 minutes. L’outil proposé par Evad3rs est simple et surtout rapide. Cette version est untethered, vous ne devrez donc pas connecter votre appareil à chaque démarrage.

De nombreux guides

La team met également à disposition de nombreux guides. Ils permettent d’installer efficacement le jailbreak sans aucun problème. Les tutoriels sont très bien construits et surtout accompagnés d’images, un concept qui devrait aider les novices dans cette installation qui reste très simple. Le jailbreak de l’iOS 6 est donc disponible pour l’iPhone 3GS, 4, 4S, 5, iPad Mini, iPad 2, 3, 4, iPod Touch 4G, 5G et l’Apple TV 2G.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform