Clicky



Bons Plans

Jailbreak iOS 6 : evad3rs diffuserait le logiciel en février

Publié le

Le jailbreak de l’iOS 6 sera rapidement mis à la disposition des internautes. La société à la Pomme a indiqué que la mise à jour serait disponible la semaine prochaine. La nouvelle team indique que la version untethered sera proposée quelques jours après.

Le jailbreak de l’iOS 6 a été au cœur d’une première information puisque plusieurs hackeurs ont décidé d’unir leurs forces en créant la team evad3rs. Cette dernière est donc composée de Planetbeing, MuscleNerd, Pod2G, Pimskeks. Les quatre sont déjà intervenus dans la réalisation d’un jailbreak diffusé pour plusieurs firmware. C’est sur le Twitter du compte du hackeur français que l’information a été rendue officielle. Ils ont sans doute enclenché une autre vitesse, car la Pomme diffusera rapidement la mise à jour de son système d’exploitation. C’est Tim Cook qui a partagé l’information, cette version qui sera diffusée dans le courant de la semaine prochaine débloquera la compatibilité LTE et 4G pour les iPad et l’iPhone 5. Cette fonctionnalité devrait passer inaperçue sur le sol français puisque les bandes exploitées ne sont pas compatibles en France.

Une diffusion en février

Le jailbreak de l’iOS 6 sera donc proposé au cours du mois de février. Pod2G et Planetbeing ont affirmé que cette version untethered sera transmise avant mars, mais aucune date n’a été fournie. Dans tous les cas, l’avenir s’est totalement éclairci grâce à Planetbeing qui a réussi à obtenir une version stable et fonctionnelle alors que les internautes perdaient espoir. Il a également indiqué sur Twitter que le jailbreak avait encore de belles journées devant lui et le projet avance et avec cette nouvelle équipe la progression devrait être fulgurante. Par contre, Pod2G a bien indiqué qu’il ne voulait recevoir aucun don, leur travail est donc totalement gratuit et il n’est pas diffusé pour obtenir de l’argent.

Pour l’instant, la team evad3rs travaille sur le jailbreak de l’iOS 6, mais il se pourrait que des surprises soient réservées aux internautes. Pour l’instant, le compte Twitter du groupe est vide, mais il a déjà plus de 24 000 abonnés. Il faut désormais attendre la diffusion de l’iOS 6.1 qui devrait arriver cette semaine, le jailbreak pourrait ainsi faire son apparition quelques jours plus tard.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform