Clicky



Bons Plans

Jailbreak : IntelliScreenX améliore le centre de notification

Publié le

iOS 5 a apporté un certain nombre de nouveautés à l’iPhone, mais la plus marquante est certainement le centre de notifications. Le nouveau système de notifications, tout droit inspiré de BlackBerry ou Android, ne vient plus interrompre l’utilisation de l’iPhone et regroupe en un seul lieu toutes les notifications, la météo et la bourse.

Toute personne qui suit un minimum l’actualité des appareils iOS et du monde du jailbreak sait que ce centre de notification est aussi tout droit inspiré de MobileNotifier, une application qui pouvait être installée auparavant sur les appareils jailbreakés.

Si cette fonctionnalité vient de développeurs indépendants, elle n’est pas exempt de défauts et d’autres développeurs ont décidé de mettre la main à la patte pour ajouter encore plus de fonctions au centre de notifications !

C’est le cas des gars de IntelliScreenX qui ont décidé d’ajouter des fonctions supplémentaires et vraiment utiles. Il sera ainsi possible d’activer/désactiver simplement le mode avion, le WiFi, la 3G, l’accès aux données cellulaires, le Bluetooth ou encore la rotation automatique de l’écran. Mieux encore, le centre de notifications modifié disposera de 3 pages accessibles d’un slide vers la droite ou la gauche. La première page sera donc la principale, la seconde donnera un accès à Twitter avec un rafraichissement en temps réel et la troisième donnera accès à des flux RSS personnalisés.

IntelliScreenX devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur le répertoire ModMyi et sera proposé pour une dizaine de dollars. Une version d’évaluation sera aussi proposée, pour vous faire une idée de la chose avant l’achat.

Via : Macworld
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform