Clicky



Bons Plans

Jailbreak : Cydia rachète Rock Your Phone

Publié le

Cydia Store, vient d’annoncer le rachat de Rock Your Phone, les deux gestionnaires de paquets et boutiques pour iPhone jailbreakés vont donc fusionner. Les détails financiers de l’opération n’ont pas été divulgués.

Au cours des 10 prochains jours il y aura une transition de Rock vers Cydia, les utilisateurs peuvent continuer à acheter et télécharger des applications sur Rock, mais passé ce délai, les utilisateurs auront besoin d’une connexion au magasin Cydia pour continuer à acheter des applications. Beaucoup de thèmes et d’applications de Rock sont déjà présentes sur Cydia, le reste sera transféré à sur Cydia dès que possible.

Mario Ciabarra, le créateur de Rock Your Phone indique qu’il préfère se concentrer sur le développement d’applications plutôt que sur la maintenance du logiciel. Les applications telles que Intelliscreen, MyWi, My3G, MyProfiles, continueront d’être développées.

Rock qui compte 9 employés, est apparu il y a un an et demi, il est  installé sur 4,6 millions d’appareils et compte plus de 500000 licences d’applications vendues. La société affiche un chiffre d’affaires de 3,3 millions de dollars.

[Via Tuaw]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform