Clicky



Bons Plans

J. J. Abrams publie un mystérieux teaser

Publié le

J. J. Abrams a publié un teaser d'une minute... La vidéo est très mystérieuse et n'annonce pas de quel film il s'agit.

J. J. Abrams aime le mystère et les énigmes : URLs cachées dans la bande-annonce de Star Trek, codes à décrypter dans ses séries. Sa réputation n’est plus à faire.

Le réalisateur américain vient d’ailleurs de diffuser un nouveau mystère. Sa boîte de production, Bad Robot, vient de publier sur YouTube, un trailer intitulé “Stranger”. La vidéo d’une minute est en noir et blanc.

On y voit une silhouette échouée sur une plage avec des cordes encore attachées autour de son poignet, puis on découvre le visage d’un homme, la bouche cousue. La vidéo est donc très mystérieuse, d’autant plus que le titre du projet n’est pas dévoilé.

Seul un message apparaît à la fin : “Soon He Will Know” avant que certains mots ne disparaissent dans un certain ordre. Pour beaucoup internautes, un code est caché dans cette phrase. Certains y voient une annonce pour le prochain Star Wars  : en effet, on peut voir les mots “Soon” et “Will” rester seuls à l’écran. Deux mots dont les 1ères lettres sont SW comme dans Star Wars.

Stranger – le trailer de J. J. Abrams

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform