Clicky



Bons Plans

iWork pour iCloud, toujours gratuit, évolue encore

Publié le

La suite en ligne et gratuite de Apple reçoit une mise à jour et devient de plus en plus attractive

Apple est à la poursuite de Microsoft et de sa suite Office, mais aussi de Google Docs. Et si la première copie la seconde, cette dernière veut faire oublier les deux autres. Vous suivez toujours ?

Apple veut désormais jouer dans la cour des grands pour la création et la gestion de documents en ligne, et la suite iWork pour iCloud, qui est gratuite et surtout disponible pour tous, quel que ce soit le système d’exploitation, se voit dotée de nouveaux outils très intéressants.

Ainsi, et sur le modèle inauguré il y a déjà longtemps par Google Docs, iWork permet désormais d’afficher la liste des personnes qui modifient un document en temps réel. Mais plus impressionnant, on peut désormais suivre l’activité du pointeur de souris de ses collègues qui est indiqué à l’écran.

Pour optimiser l’organisation de ce travail collaboratif en ligne, il est désormais possible de créer des dossiers pour classer vos présentations. Vous pouvez également imprimer vos créations depuis le menu outils et vous pouvez également ignorer des diapositives lors de la lecture d’un document.

Toutes ces nouveautés sont proposées à la fois pour Pages, Numbers et Keynote, les trois outils qui composent la suite iWork et qui sont disponibles en version bêta depuis juin dernier. Une fois de plus, Apple pourrait très bien décider de conserver ces outils en mode gratuit lorsqu’ils sortiront de leur phase de test.

Si vous cherchez une suite bureautique en ligne gratuite de très grande qualité, et qui a surtout une classe d’enfer, essayez-la sur iCloud.com, ça vaut le coup.

Source : iCloud
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform