Clicky



Bons Plans

Le iVagin pour votre iPad

Publié le | Modifié le
Le sextoy pour ipad Le sextoy pour ipad

Une entreprise américaine a confectionné le fleshlight launchpad un vagin artificiel qui peut s’introduire dans l’iPad.

Deux ans de développement pour quelques minutes de plaisir. Voilà comment l’on peut résumer Fleshlight launchpad, une coque assez étrange dans laquelle on peut y insérer un vagin en plastique dans un iPad. On pourrait d’abord croire à un 1er avril en retard, mais la chose est bien réelle et coute 24,95$ dans la catégorie accessoires pour iPad, et non pas dans un sexshop comme on pourrait le croire de prime abord.

Selon la démonstration, et en attendant notre test, le Fleshlight launchpad permet aux hommes d’y introduire leur iPénis dans la coque, de manière à garder les mains sur la tablette tactile, et par la suite s’adonner à des plaisirs solitaires… à moins que l’on préfère partager ce passe-temps avec un(e) ami(e) via Facetime ou Skype comme l’en atteste la vidéo.

Une coque conçue pour les films

Selon les concepteurs, le Fleshlight launchpad a été conçu pour répondre à un besoin sur les nouvelles technologies et les films à caractère pornographique. « Nous avons collectés beaucoup de données et les gens regardent de plus en plus de films pour adultes à travers les smartphones et tablettes, donc le Fleshlight Launchpad est le parfait accessoire pour les hommes quel que soit l’endroit où ils se trouvent. »

Le fabricant ne dit pas encore si ce produit sera vendu en France, mais libre à ce dernier de réfléchir à un choix dans la date.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform