Clicky



Bons Plans

Iron Sky : The Coming Race : nazis, reptiliens et dinosaures arrivent en février 2018

Publié le
Iron Sky The Coming Race

C'est finalement en février 2018 que le film Iron Sky : The Coming Race arrivera au cinéma. En attendant, voici un trailer digne du premier film.

En 2012 sortait Iron Sky, un film mêlant science-fiction sombre et humour et tirant volontairement vers le nanar à grand renfort de nazis, de base lunaire et d’une tonne de références en tous genres. Peu après était annoncée sa suite, Iron Sky : The Coming Race. Après une campagne de financement participatif, plusieurs vidéos et reports (dont un trailer en 2014 qui annonçait une sortie en 2016…), il semble aujourd’hui que le film de Timo Vuorensola va enfin voir le jour au cinéma en février 2018.

Vous n’êtes pas prêts pour la chute du trailer

Dans Iron Sky : The Coming Race, nous sommes 20 après les évènements d’Iron Sky. L’ancienne base lunaire nazie est devenue le dernier refuge de l’Humanité suite à la dévastation de la Terre à cause d’une guerre nucléaire. Mais sous les ruines de notre planète se cache un pouvoir qui pourrait aussi bien sauver l’Humanité que la détruire définitivement. Nos héros vont devoir s’aventurer dans la Terre Creuse et affronter les Vril, une ancienne race reptilienne capable de changer de forme et ses armées de dinosaures. Et il y a Hitler, aussi.

Côté casting, on relèvera les présences de Julia Dietze, Udo Kier, Lara Rossi, Stephanie Paul (de retour dans la peau de la parodie de Sarah Palin), Lloyd Kaufman, Jukka Hilden, ou encore Tom Green.

Iron Sky : The Coming Race – Teaser trailer

Crédits Photos : Capture YouTube
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform