Clicky



Bons Plans

Iron Man 3 : Un Robert Downey Jr inquiet sur les nouvelles photos

Publié le | Modifié le

Iron Man 3 se dévoile dans 4 nouvelles images officielles transmises par les studios Marvel. Robert Downey Jr, qui incarne Tony Stark, est d’ailleurs inquiet. Le nouveau méchant le mettra en difficulté comme le montre cette bande-annonce.

Iron Man 3 est programmé pour le mois de mai 2013. Les studios Marvel ont décidé de faire patienter les fans en leur proposant 4 nouvelles photos. Elles proposent de voir le masque d’Iron Patriot, Robert Downey Jr, Maya Hansen ainsi que le masque d’Iron Man. Ce dernier est d’ailleurs abîmé, ce qui laisse présager de nombreuses scènes de bataille dans ce troisième volet. Avec cette balafre au centre du masque, nous pouvons imaginer que Tony Stark devra faire face à un méchant digne de ce nom. Son ami, James Rhodes prendra les commandes d’Iron Patriot lors d’une cérémonie officielle. La jeune femme sera essentielle puisqu’elle permet à Tony Stark de construire sa nouvelle armure. Elle a en effet subit quelques améliorations puisque le héros pourra la diriger à l’aide de son esprit. Les fans reconnaîtront donc le concept de la Bleeding Age Armor présent dans le volume 5 du comic book d’Iron Man.

Iron Man en difficulté

Les studios Marvel avaient également proposé une première bande-annonce. Le héros apparaissait en grande difficulté lorsque son appartement est visé par une série de missiles. Les informations concernant le synopsis sont assez vagues, normalement le troisième volet d’Iron Man devrait se dérouler après The Avengers. Le producteur du film, Kevin Feige a souhaité indiquer à l’Empire Magazine qu’il n’y aura pas cette année de Vengeur aux côtés de Tony Stark. Les photos transmises par Marvel ne nous apportent pas vraiment d’informations, mais le concept d’Iron Man 3 ressemble à celui de Batman. Dans le dernier film, The Dark Knight Rises, Bruce Wayne doit faire face à Bane et pendant la première moitié du film, il est en difficulté. Son masque sera même brisé comme celui d’Iron Man dans le 3e opus.

Ce volet devrait donc être aussi sombre, le héros sera vaincu pour mieux renaître à la fin du film. Iron Man devra également faire face au Mandarin dont les traits se rapprochent de ceux de Bane. Les explosions seront donc à l’honneur dans ce nouvel épisode. Il faudra tout de même attendre le 1er mai 2013 pour découvrir les aventures de Tony Stark. Les Français auront également la chance de visionner le film deux jours avant les Américains.

Bande-annonce d’Iron Man 3

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform