Clicky



Bons Plans

Iron Man 3 : Robert Downey Jr détrôné dans cette nouvelle affiche

Publié le

Iron Man 3 revient, mais Robert Downey Jr est détrôné par Don Cheadle. C’est la première fois qu’Iron Patriot est sur une affiche.

Iron Man 3 s’était dévoilé jusqu’à maintenant par le biais de Robert Downey Jr. Ce dernier qui interprète le personnage principal est pour une fois relayé en deuxième position puisque Marvel a voulu mettre en avant Iron Patriot. Ce dernier faisait déjà son apparition dans le précédent volet, mais l’acteur devrait avoir un rôle plus important dans ce troisième opus. Don Cheadle, qui incarne le colonel James Rhode se retrouve dans une atmosphère chaotique et met fièrement en valeur son armure aux couleurs des États-Unis. Iron Man va donc avoir de la concurrence, car Iron Patriot sera de la partie. C’est la première fois qu’il est autant mis en avant, le personnage avait déjà été aperçu dans quelques clichés et vidéos, mais pour une fois il dispose d’une très belle affiche. Normalement dans le comics, l’armure d’Iron Patriot est portée par Norman Osborne. Sur cette affiche, c’est le colonel, nous pouvons donc penser qu’il sera un allié d’Iron Man.

Sauver son univers

Iron Patriot va-t-il s’attaquer au Mandarin ? Il faudra tout de même attendre le 24 avril pour découvrir les nouvelles aventures d’Iron Man qui va être malmené dans cet épisode. Il ne sera d’ailleurs pas le seul puisque Gwyneth Paltrow, qui incarne sa petite amie, devrait être prisonnière d’un redoutable ennemi comme le laissent présager les photos et diverses vidéos qui ont circulé sur la toile. Ce troisième volet est réalisé par Shane Black et invite les amateurs de la saga à découvrir le nouveau visage du milliardaire. Tony Stark pensait que sa petite vie allait être tranquille, mais il sera confronté cette fois à un ennemi bien plus important que les précédents.

En guerre contre le Mandarin

Iron Man devra faire face à de nombreuses attaques et son propre univers sera totalement endommagé. Après être tombé au plus bas, le milliardaire tentera de retrouver la force d’Iron Man pour aller se frotter au Mandarin et lui montrer qu’il est encore le patron. Il pourra également répondre à l’une de ses nombreuses questions que le héros se pose « Est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ? ». Lors du Super Bowl, une bande-annonce (courte) a été diffusée, mais la version longue a été proposée quelques heures après la finale.

Nouvelle bande-annonce d’Iron Man 3

Affiche d’Iron Patriot

Iron Patriot

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform