Clicky



Bons Plans

Iron Man 3 : Le milliardaire chute et se relève sur la nouvelle affiche

Publié le | Modifié le

Iron Man 3 se retrouve au cœur de l’actualité avec une affiche, une nouvelle image ainsi qu’une nouvelle bande-annonce qui sera dévoilée lors du Super Bowl de demain. Tony Stark est en mauvaise posture, mais il va renaître de ses cendres.

Iron Man 3 débarque dans les cinémas dans quelques semaines et les fans ont l’opportunité de découvrir une nouvelle image. Elle met en valeur Rebecca Hall, qui interprète Maya Hansen aux côtés de Robert Downey Jr. Pour l’instant, les informations la concernant sont minces. Elle a une blessure au niveau du front, elle devrait donc être au cœur de la bagarre entre Tony Stark et le Mandarin. Selon les spéculations qui circulent sur la toile, l’actrice devrait former un trio avec le milliardaire et Pepper Potts. Elle serait également aux côtés d’Aldrich Killian qui est interprété par Guy Pearce. Il faut savoir que les scientifiques sont à l’origine du virus baptisé Extremis. En parallèle, le Super Bowl de ce dimanche est un évènement aux États-Unis, Iron Man 3 sera donc de la partie.

Une affiche à double sens

Des dizaines de millions de téléspectateurs pourront donc regarder la nouvelle bande-annonce. Il faut également savoir que les studios déboursent des sommes astronomiques pour que les publicités ou les vidéos soient diffusées pendant cet évènement sportif. Tony Stark est également dans une situation assez complexe sur la nouvelle affiche. Marvel a proposé un concept qui illustre parfaitement une bonne partie du film puisque Tony Stark sera confronté à un ennemi redoutable qui transportera son quotidien en enfer. Mais le super héros a plus d’un tour dans son sac et bien sûr il devrait sans aucun problème retrouver le chemin du succès d’ici la fin de ce troisième épisode. Le concept est quelque peu inspiré de celui du dernier Batman. La nouvelle affiche illustre parfaitement la chute ainsi que la renaissance du super héros.

En effet, si vous regardez l’affiche dans le sens indiqué par Marvel vous pourrez constater la chute de Tony Stark. Par contre, si vous tournez l’image, vous pouvez voir que Tony Stark renaît de ses cendres. Un concept très sympathique et c’est la première fois qu’une affiche d’Iron Man montre la chute du super héros

Iron Man 3 – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform