Clicky



Bons Plans

Iron Fist : une entrée réussie sur Netflix

Publié le
Iron Fist cartonne sur Netflix.

La série télévisée Iron Fist de Netflix est l'un des meilleurs démarrages pour une série orignale de la plateforme américaine.

Alors que la série Iron Fist a clairement du mal à convaincre la presse et les fans de Marvel, en plus de subir de nombreuses critiques négatives, le nouveau show de la maison d’édition américaine cartonne depuis son lancement en mars dernier sur Netflix en devenant la série la plus streamée de l’année sur la plateforme tout en obtenant pas moins de 46,9% en “binge score”.

Ces chiffres proviennent de 7Park Data, une firme spécialisée dans la recherche et qui mesure les flux des services de VOD. Il est d’ailleurs dit qu’Iron Fist fait beaucoup mieux que Stranger Things (4,0%), Luke Cage (12,8%), la saison 2 de Daredevil (13,8%) ainsi que la saison 4 d’Orange is the New Black. La société déclare à travers ces données : “Ce que nous disent ces données de flux, c’est que ce les critiques et les téléspectateurs considèrent comme les meilleures séries sont parfois deux choses très différentes. Iron Fist en est un exemple parfait.

Iron Fist : un surprenant succès pour Netflix

Le milliardaire disparu, Danny Rand, est de retour à New York, après quinze ans d’absence, pour reprendre l’entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d’acier, une technique étudiée auprès des moines de K’un L’un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Crédits Photos : Marvel/Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform