Clicky



Bons Plans

Ipod touch et Ipod nano

Publié le | Modifié le

Cela fait maintenant une semaine que Apple a annoncé la sortie de son dernier Ipod Touch et des nouveaux Ipod Nano, qui sont déjà tout les 2 disponible sur Apple Store.

Ce post arrive en retard, je n’est pas eu le temps de le publier au bon moment.

On commence avec Ipod Touch ou le Itouch, déjà le design a était revue est corriger, il est présenté dans un design elliptique en acier inoxydable d’une incroyable finesse (sur les images et photos), iPod touch offre une prise en main encore plus agréable que la version précédente. J’ai vraiment apprécié les nouveaux boutons de réglage du volume et les haut-parleur intégré, qui a mon gout etait vraiment un manque sur la version précédente.

Grâce à des technologies révolutionnaires telles que l’écran Multi-Touch, l’accéléromètre et des graphismes 3D, iPod touch vous permet de jouer a des jeux plus puissant et plus performant. Il paraitrais que la deuxiéme version de l’Ipod soit plus rapide et plus performante que la version antérieur.

Une des nouvelles fonctionnalité que j’ai aussi apprécié est Genius, qui va transformer votre iPod touch en une sorte de platine de DJ. En effet Genius retrouve dans votre discothèque les chansons qui vont bien ensemble et crée des liste de lecture automatiquement.

Disponible a partir de 229€

Ensuite on retrouve la nouvelle gammes des Ipod Nano avec un nouveau design, nouvelles fonctionnalités et disponible désormais en 8 et 16 Go.

Ipod Nano est disponible en neuf nouveaux coloris. Le design elliptique en aluminum et verre est vraiment des plus intérrsessant. iPod nano est aussi équipé de l’accéléromètre. Secouez-le pour mélanger votre musique. Basculez-le pour afficher Cover Flow. Et découvrez des jeux adaptés à vos mouvements.

Disponible a partir de 149€

En conclusion : Je suis vraiment surpris par la deuxième version de Ipod Touch, ayant moi même la première version que je trouve déjà enorme je suis vraiment pressé de pouvoir tester la deuxième version ou même de l’acheter.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform