Clicky



Bons Plans

La promotion de la semaine : des coques dotées d’une ceinture en velcro

Publié le | Modifié le

L’iPhone et l’iPad pourront être protégés grâce à des coques robustes. La ceinture velcro est astucieuse et apporte un réel confort.

Les coques Premium Belt Case fabriquées par Pattern Breaker sont disponibles pour l’iPhone 4s, l’iPhone 5 (60 x 125 x 10 mm, 40 grammes), l’iPad 4 (245 x 195 x 10 mm, 100 grammes) et l’iPad mini (205 x 135 x 10 mm, 90 grammes). Ces produits ont reçu en Corée plusieurs prix d’innovation. Le concept est ingénieux puisque la coque de protection semi-rigide transparente est accompagnée d’une ceinture velcro.

Plusieurs utilisations

Les iPhone et iPad se manipulent aisément et devraient faciliter la vie de certains professionnels. Dans les métiers, où il est nécessaire de saisir une information à l’aide des appareils (restauration, médicale…), cette ceinture velcro s’avère très efficace. Les amateurs de sport trouveront également une réelle utilité dans cette coque qui peut se fixer sur votre ceinture, autour de votre poignet (en mode brassard l’accès à l’écran tactile est plus facile qu’avec les produits traditionnels) ou sur une bretelle de votre sac à dos.

Une offre privilège

L’attache velcro est très intéressante, vous pourrez par exemple fixer votre tablette dans votre voiture. Le strap permet également de ranger des stylets ou des écouteurs. Les coques sont déclinées en plusieurs coloris et bénéficient d’une offre privilège. Cette dernière est valable jusqu’au lundi 20 mai 22 heures dans la limite des stocks disponibles :

  • iPhone 5 (blanc, rouge et noir) : 14.95 euros au lieu de 29.95 euros
  • iPad mini (blanc, transparent et noir) : 26.95 euros au lieu de 53.95 euros
  • iPad 4 (blanc et noir) : 28.95 euros au lieu de 57.95 euros
  • iPhone 4S (blanc et noir) : 14.95 euros au lieu de 29.95 euros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform