Clicky



Bons Plans

iPhone : Apple testerait un Smartphone avec un écran de 4.9 pouces

Publié le

Le prochain iPhone pourrait avoir une dimension différente puisque selon les rumeurs, Apple testerait un écran de 4.9 pouces.

Le prochain iPhone de la Pomme se retrouve une nouvelle fois au cœur de plusieurs rumeurs. Certaines évoquent un écran incurvé et d’autres se concentrent sur la taille choisie par Apple. Dans le marché des Smartphones, les modèles ont tendance à grandir puisque les dimensions autour de 5 pouces semblent rencontrer un certain succès. La firme de Cupertino va-t-elle succomber à la demande des consommateurs et aux dernières tendances ? La réponse serait affirmative si cette nouvelle spéculation se confirme. Cette information relayée par un site asiatique mentionne le test d’un Smartphone doté d’une dalle de 4.9 pouces.

Quelle taille pour le prochain iPhone ?

Il faut noter que les iPhone ont évolué depuis la première génération puisque les consommateurs ont eu 3.5 pouces et 4 pouces et ils pourraient éventuellement obtenir 4.9 pouces l’année prochaine. Il y a quelques jours, Bloomberg révélait que la firme de Cupertino se penchait sur plusieurs modèles qui pourraient être dotés d’un écran allant de 4.7 à 5.5 pouces. Le prochain iPhone semble donc s’agrandir, mais les données n’ont pas été confirmées par Apple, il faut donc les prendre avec des pincettes. Il est également nécessaire de rappeler que Tim Cook a envoyé une note à ses équipes notamment en leur demandant de respecter la politique de l’entreprise.

Un iPhone plus grand ?

Dès sa création, Apple a été considéré comme une entreprise discrète qui ne communique jamais sur ses futurs produits. Au fil des années, avec l’essor d’Internet, les fuites ont été de plus en plus nombreuses et lors des keynotes, les produits n’ont plus vraiment de surprises. Malgré ce rappel à l’ordre, le prochain iPhone de la Pomme ne devrait pas être une exception, les spéculations concernant son design, ses performances, ses technologies devraient être de plus en plus nombreuses. Dans tous les cas, même si Apple fait le choix d’augmenter la taille de son écran, la dimension devra rester raisonnable pour que le catalogue garde une certaine cohérence notamment entre l’iPad mini et l’iPhone.

Source : CTechCN
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform