Clicky



Bons Plans

iPhone 8 : Apple prévoit des stocks infimes pour la sortie de Septembre

Publié le
"Designed by Apple in California"

Selon certains analystes, Apple pourrait avoir pris du retard dans la production de l’iPhone 8 et pourrait avoir du mal à commercialiser le téléphone au plus grand nombre à sa sortie.

Alors qu’Apple vient de dévoiler un iPhone 7 au look rétro qui est venu faire vibrer notre fibre nostalgeek, on en oublierait presque que la firme de Cupertino est en train de finaliser les derniers détails pour l’iPhone 8 prévu pour cette année.

Comme toujours, plus la sortie officielle approche et plus les rumeurs se font nombreuses. Cette fois, la nouvelle n’est pas très bonne, car si l’iPhone 8 est bien prévu pour le mois de septembre, il se pourrait bien que les stocks soient très faibles pendant les premières semaines d’exploitation.

Un téléphone compliqué à fabriquer

La mauvaise nouvelle vient de nos confrères japonais du quotidien Nikkei. L’iPhone 8 devrait bien être présenté officiellement en septembre, mais Apple pourrait avoir du mal à satisfaire une grosse demande, et pourrait même différer la commercialisation au grand public de quelques semaines.

La production du nouveau flagship de Cupertino aurait en effet pris un retard considérable du fait de la difficulté à intégrer les nouveaux composants prévus par les ingénieurs d’Apple.

Écran OLED borderless

Il faut dire que selon les derniers bruits de couloirs, l’iPhone 8 pourrait marquer un véritable tournant en matière de design dans la famille des smartphones Apple. Après un léger ronronnement entre l’iPhone 6, 6 s et 7, Apple aurait décidé de trancher.

La version haut de gamme de l’iPhone 8 pourrait proposer un écran 5,8 pouces OLED sans “bordures” avec l’intégration d’une Touch Bar. Le bouton Home pourrait disparaître au profit d’un Touch ID tactile intégré à l’écran. Apple aurait également travaillé l’intégration des composants pour offrir plus de place à la batterie et par conséquent, une autonomie beaucoup plus importante.

Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform