Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : La version Pro se dévoile en un schéma

Publié le

Un schéma de la version Pro de l’iPhone 7 aurait fuité chez nos confrères japonais de Macfan. Double capteur photo, absence de prise jack, Smart Connector... une documentation riche en information.

Avouez-le, vous étiez en manque de rumeurs sur l’iPhone 7 ! Alors que le prochain smartphone de la marque à la pomme devrait être présenté en septembre prochain, on se demande encore comment Apple pourrait nous surprendre tant nous avons l’impression de déjà tout connaître du prochain flagship de Cupertino.

Cette fois, c’est la très probable version Pro, une première dans l’histoire de l’iPhone, qui fait parler d’elle chez nos confrères japonais de Macfan.

Un schéma pour l’iPhone 7 Pro

Les journalistes du spécialiste nippon d’Apple, toujours très bien informés, auraient mis la main sur un schéma présentant les contours du futur iPhone 7 Pro. Un dessin technique 100 % authentique selon Macfan.

Si tel est le cas, ce dernier s’avère très riche en informations sur le smartphone grand format de Cupertino et viendrait confirmer de nombreuses rumeurs. En premier lieu, on remarque l’absence de prise jack, ce qui fait partie des premières grosses rumeurs qui entouraient l’iPhone 7. Apple proposerait alors un tout nouveau casque Bluetooth. Le bouton home est de son côté bien de la partie alors que les bruits de couloirs faisaient plutôt état de sa suppression.

Schéma détaillé de l'iPhone 7 Pro

Schéma détaillé de l’iPhone 7 Pro

Un petit air d’iPad Pro

Autre rumeur très importante confirmée par ce schéma, la présence d’un double capteur photo à l’arrière du smartphone. Là encore, une rumeur de longue date qui devrait se confirmer à en croire la tendance du marché. Rien ne dit cependant si ce double capteur sera adopté sur tous les modèles de la gamme iPhone 7 ou seulement sur la version Pro.

Autre détail qu’on ne remarque pas forcément du premier coup d’œil, la présence d’un Smart Connector à l’arrière de l’appareil. Un connecteur arrivé en même temps que l’iPad Pro qui permettrait de proposer de nouveaux accessoires sur l’iPhone 7 Pro. Question design, on peut voir que les dimensions de cet iPhone 7 Pro ne seront pas très différentes de celles de l’iPhone 6 S Plus. Un manque d’innovations stylistiques qui inquiètent de nombreux analystes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform