Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Lancement officiel le 16 septembre ?

Publié le

Selon Evan Blass, l’iPhone 7 devrait être présenté officiellement le 16 septembre prochain.

Cela n’a pas pu vous échapper, les rumeurs autour de l’iPhone 7 sont extrêmement nombreuses. Si la fiche technique du prochain flagship de la firme de Cupertino est très attendue, c’est surtout sa date officielle de sortie qui faisait l’objet de toutes les tractations depuis quelques semaines.

Un suspens qui a peut-être pris fin aujourd’hui, car Evan Blass, toujours très bien informé, vient de dévoiler sur Twitter une date de sortie pour l’iPhone 7.

Rendez-vous en septembre pour l’iPhone 7

« Lancement de l’iPhone 2016 : semaine du 12 septembre », il n’en aura pas fallu plus de la part d’Evan Blass pour enflammer Twitter.

À tel point que le journaliste de Venturebeat a dû préciser son propos par la suite dans un autre message indiquant « Juste pour clarifier les choses, cela fait référence à la sortie en magasin, pas à l’événement d’annonce. Pour être encore plus précis, cela devrait arriver le vendredi 16 septembre. »

Quelle date pour la Keynote ?

Si la date de sortie semble donc désormais connue, il reste maintenant à connaître la date de la Keynote de présentation du prochain smartphone de la marque à la pomme. On peut logiquement tabler sur la semaine du 5 septembre. Dans tous les cas, ces informations sont conformes aux habitudes d’Apple, mais il faut tout de même rester prudent, car avec Cupertino, nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise.

Il resterait donc un peu plus d’un mois à patienter avant de pouvoir enfin confirmer toutes les rumeurs qui ont agité la toile ces derniers mois. Dernière en date, un dalle qui embarquerait la technologie Gorilla Glass 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform