Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : Vers une sortie en juin 2016 ?

Publié le

Selon des sources concordantes, Apple aurait décidé de sortir l’iPhone 7 dès le mois de juin 2016.

Et si 2016 était l’année de la rupture des habitudes pour Apple et l’iPhone ? Selon de nombreuses rumeurs qui entourent la sortie de l’iPhone 7, la firme de Cupertino aurait en effet choisi d’avancer la date de sortie de son prochain smartphone. Une décision qui aurait été prise pour faire de l’ombre à la sortie du prochain flagship de Samsung.

L’iPhone 7 devrait être avancé

Depuis la sortie de l’iPhone 5s, Apple attend généralement le mois de septembre pour annoncer ses nouveaux téléphones. Mais selon le site AppleInsider, Apple pourrait faire le choix de revenir aux temps immémoriaux de l’iPhone 4 et sortir l’iPhone 7 dès le mois de juin 2016.

Envie de revenir à la tradition ou volonté de ne pas laisser le Samsung Galaxy S7 occuper trop longtemps le marché seul. Dans tous les cas, Apple pourrait donc annoncer très tôt dans l’année 2016 deux nouveaux téléphones, l’iPhone 7, mais également l’iPhone 6C qui pourrait signifier le retour du 4 pouces chez la marque à la pomme.

Un iPhone 7 waterproof

Comme toujours, il serait interminable de détailler l’ensemble des rumeurs concernant le prochain téléphone d’Apple. Niveau technique, la dernière en date évoque la capacité de résistance à l’eau de l’iPhone 7.

Avec l’arrivée de l’iPhone 6S, le site iFixit a remarqué la mise en place par Apple d’un joint d’étanchéité sur le châssis de l’appareil afin de lui permettre de résister un peu mieux aux éclaboussures. Ce joint ne serait qu’une étape vers la création d’un téléphone totalement étanche avec l’iPhone 7 toujours selon AppleInsider. Apple viendrait alors apporter une fonctionnalité réclamée à corps et à cris par les fans de la marque à la pomme. D’autant plus depuis que de nombreux terminaux de la concurrence résistent à une immersion totale depuis des lustres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform