Clicky



Bons Plans

iPhone 6S : du rose et un capteur de pression tactile

Publié le | Modifié le
iPhone 6S rumeur

Selon Wall Street Journal, Apple devrait dévoiler une nouvelle couleur pour la sortie de l'iPhone 6S : le rose. Effet « girly » garanti.

Maintenant que nous savons plus ou moins tout ce qu’il y a à savoir sur l’Apple Watch de la firme de Cupertino, les rumeurs les plus folles sur l’iPhone 6S, le prochain smartphone d’Apple, reviennent en force.

Ainsi le célèbre Wall Street Journal annonce que la marque a la pomme est entrain d’étudier un nouveau coloris pour son iPhone 6S. Si l’iPhone 5S avait était l’occasion pour Apple de dévoiler la couleur dorée, l’iPhone 6S servirait a introduire la couleur rose… Le smartphone de la pomme se donnerait donc un côté girly pour séduire plus facilement les femmes adeptent des produits de la firme californienne.

Une nouveauté pour l’iPhone 6S

Déjà prévu sur des produits comme l’Apple Watch ou le nouveau MacBook, un capteur de pression tactile serait aussi prévu pour l’iPhone 6 de la firme de Cupertino. Ce fameux capteur disposé sous l’écran permet de reconnaître la force d’un appui.

Sachez également que l’iPhone 6S ne devrait pas reprendre le même design que l’iPhone 6. Néanmoins, il faut savoir que ces informations proviennent des fournisseurs d’Apple, ce qui signifie qu’il se peut que cela ne soit pas totalement véridique ou du moins que Apple se décide de modifier encore certaines choses pour la version finale de son prochain iPhone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform