Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Vidéo d’un concept doté d’un écran incurvé et d’une caméra 3D

Publié le

L’iPhone 6 va-t-il être annoncé lors de la conférence du mois de juin ? En attendant, Ran Avni a proposé un nouveau concept.

L’iPhone 6 pourrait être annoncé dès le mois de juin, Apple ferait ainsi l’impasse selon les rumeurs sur une version S de l’iPhone 5. Si toutefois les spéculations se confirment, le mobile devrait apporter des changements significatifs que ce soit au niveau du design ou des caractéristiques. L’une des rumeurs qui circulent de plus en plus sur Internet concerne la définition de l’écran, elle pourrait être selon WeiPhone doublée. Ainsi, l’iPhone 6 aurait un écran de 4 pouces, mais la définition serait de 1.5 million de pixels contre 730 000 pour l’iPhone 5. Apple apporterait ainsi une précision plus importante avec un écran Retina. Cette fois, la firme de Cupertino ne voudrait pas mettre l’accent sur la taille du mobile, mais plutôt sur la qualité.

Écran plus grand ?

L’iPhone 6 est au cœur des spéculations alors les designers comme Ran Avni laissent leur imagination s’exprimer. Pour le créateur, Apple aurait tendance à miser sur un écran un peu plus grand. Le nouvel iPhone pourrait ainsi se rapprocher de ce que l’on nomme Phablet avec une dalle de 4.8 pouces. Comme le montre la vidéo, l’écran s’étend jusqu’au bord du mobile et il serait OLED et surtout incurvé. Cette technologie circule depuis plusieurs semaines. Certaines rumeurs avaient annoncé un Samsung Galaxy S4 doté d’un écran flexible et incassable. Cette caractéristique a l’air d’attiser la curiosité des internautes.

Un iPhone 6 avec caméra 3D

L’iPhone 6 de ce designer embarque une caméra 3D qui offre un concept assez intéressant. Vous pourriez ainsi effectuer des appels en 3D. Pour cette caractéristique, il a vraiment laissé son imagination s’exprimer, il y a peu de chances pour que la firme de Cupertino dote son prochain téléphone d’un tel capteur. Tim Cook a annoncé qu’il y aurait des « produits vraiment sympas » à l’automne et en 2014, nous pourrions peut-être être surpris. Le 10 juin prochain, le PDG d’Apple donne une conférence, la WWDC, qui est réservée aux développeurs. La présentation de l’iOS 7 devrait être faite et pourrait s’accompagner d’une annonce concernant le prochain iPhone.

Concept de l’iPhone 6

Un 2e concept d’iPhone 6

Source : Ran Avni
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform