Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Premières photos de composants internes

Publié le | Modifié le

L'occasion de constater que la production de l'iPhone 6 a bel et bien débuté et que le nouveau mobile Apple sera vraiment différent.

Comme les rumeurs le laissaient entendre depuis plusieurs mois déjà, la production de l’iPhone 6 semble avoir bien commencé en ce tout début de mois de juillet et, de fait, de nombreuses fuites commencent à apparaitre sur la toile. Ce début de semaine a d’ailleurs été l’occasion de mettre la main sur des photos de très bonnes factures présentant la face avant de l’iPhone 6, une face avant que l’on avait déjà pu observer il y a un peu plus de deux mois, mais à l’époque l’unique photo n’était pas si nette. Nicolas vous l’indiquait dans le #freshnews 686 d’hier, cette face avant ne sera pas aussi plate que le laissaient penser certaines fuites et nous devrions ainsi avoir droit à un écran aux bords légèrement incurvés.

Et maintenant que nous avons la coque arrière et la face avant, place aux composants internes puisque trois nouvelles photos ont été dévoilées sur le net. Malheureusement bien floues comparées aux précédentes photos dont nous parlions précédemment, ces images nous montrent les nappes destinées à relier certains composants à la carte mère. Ainsi, la première photo semble être celle d’une nappe destinée au bouton Power de l’iPhone 6, tandis que les deux suivantes représentent une autre nappe, destinée cette fois à connecter les boutons liés au volume.

Une nouvelle techno pour un écran plus fin

Les plus minutieux d’entre vous auront tout de suite noté que cette conception nous apparait ici bien différente de ce qui était fait avec les précédents modèles de mobiles Apple puisque dans l’iPhone 5s, par exemple, les boutons liés au volume et le bouton Power étaient reliés à une seule et même nappe. Bien sûr, nous parlons ici d’un tout petit détail, mais cette modification interne sonne comme une confirmation au sujet du supposé changement d’emplacement du bouton Power de l’iPhone 6. Souvenez-vous, sur toutes les maquettes qui ont été diffusées jusqu’à présent, le bouton Power a en effet abandonné son placement au sommet de l’iPhone pour venir se loger sur le côté droit, juste au dessus de l’emplacement SIM.

Notons par ailleurs que le journal économique chinois China Times a récemment indiqué qu’Apple allait introduire une nouvelle technologie pour l’écran de son smartphone et que cela permettrait d’obtenir un iPhone plus fin. Concrètement, la modification se situerait au niveau des films améliorant la luminosité de l’écran puisqu’au lieu d’en utiliser deux, la firme pourrait n’en garder qu’un seul. En outre, le quotidien ajoute que la technologie in-cell, que l’on voyait déjà remplacée par une autre, devrait finalement toujours être de la partie.

Bonus : petite galerie des photos des écrans en verre partagées par 9to5mac et dont nous parlions plus haut.

 

Source : apple.club.tw
Via : BGR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform