Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : La supposée phablette d’Apple se dévoilerait en photos

Publié le | Modifié le

L’iPhone 6 pourrait faire son entrée l’année prochaine après l’iPhone 5S et 5C avec une nouvelle dimension d’écran.

(Mise à jour : l’un des clichés aurait déjà été utilisé pour le précédent Smartphone)

Les passionnés d’Apple attendent avec impatience l’iPhone 5S et 5C qui devraient être respectivement dévoilés le 10 et le 11 septembre en Californie et à Pékin. Ces deux Smartphones n’ont pas encore été présentés, ils ne sont pas commercialisés, mais les rumeurs pour le prochain Smartphone commencent à inonder la toile. Ce mobile se positionnerait donc sur le marché de la phablette. Il faut savoir que le Galaxy Note rencontre un réel succès, Apple pourrait donc investir ce domaine l’année prochaine avec la nouvelle version de l’iPhone.

iPhone 6 de 4.8 ou 6 pouces ?

Apple ne devrait pas modifier réellement le design de l’iPhone 5S, les améliorations majeures seraient programmées pour la prochaine génération. Le site chinois dévoile donc deux photos qui mettraient en valeur ce fameux iPhone 6. Il s’agirait d’un prototype de la phablette dotée d’un écran allant de 4.8 ou 6 pouces. En effet, la firme de Cupertino serait sur le point de tester différentes tailles d’écran. Les informations ainsi que les photos sont des spéculations qu’il faut prendre avec un certain recul. Ce prototype ne serait pas obligatoirement destiné à lancer une production d’iPhone 6. Apple voudrait simplement effectuer des tests pour savoir s’il y aurait des raisons de développer un tel concept.

Bientôt l’iPhone 5S et 5C

Avec le succès du Galaxy Note et des terminaux de plus de 4 pouces, Apple réfléchirait donc à investir ce marché. En attendant d’avoir davantage d’informations, sachez que la Pomme a invité la presse à deux évènements majeurs. Les consommateurs devraient enfin découvrir cet iPhone 5S ainsi que l’iPhone 5C. Les passionnés seraient davantage attirés par le second Smartphone qui marquerait un réel tournant dans l’histoire de la firme de Cupertino. Ce sera la première fois qu’elle lancera deux Smartphones, l’un pour le haut de gamme et l’autre pour le milieu de gamme.

Source : Gizchina
Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform